Methode Pour Apprendre L’anglais

READ MORE http://methode-apprentissage.com/LMA/methode-pour-apprendreA travers le portrait des étudiants réguliers, et non pas des ânes, des étudiants ou des modèles, il a tiré une conclusion plutôt pessimiste: que les enseignants et les étudiants sont déçus par la réticence, dont chacun est adapté pour le moins mauvais possible. Depuis lors, la situation est pire pour City Foundation Student Research (Afev), 2010 (5) enfants dans les quartiers défavorisés, la question «Êtes-vous à l’école? Et près des trois quarts (73,3%) des élèves trop, ou pas du tout. «Taux d’intérêt monte à 82,5% pour les étudiants des étudiants démotivés. Pire encore, l’enquête montre que plus d’un tiers des élèves issus de milieux défavorisés, est un des maux d’estomac avant d’aller à l’école. Si les enseignants travaillent, les élèves aussi.de motivation questions de recherche des années plus tard, l’école appelée «crise», y compris «sentiment de crise» à travers un programme quelque peu kafkaïen, mais la course pour construire la validité des résultats du cours complexe et incertain. diplômés Même la vaccination contre le chômage.
Soyez inapproprié pour les étudiants des cours, la vie scolaire a plus de concurrence, l’augmentation de l’avenir incertain: la motivation des élèves à le souhaitent.Face à un sentiment de crise à l’école que certains élèves, les enseignants et les parents rêvent de «engagement». Mais comment? Nous devons examiner attentivement les programmes? Changer la pédagogie? La première question à chaque échec scolaire pour réaliser la profondeur des zones sensibles du cerveau qui pourrait susciter votre intérêt? (6)
Pendant des décennies, les psychologues scolaires pour examiner les sources de motivation à apprendre. Long, théories de raisons – le désir d’apprendre, le besoin d’accomplissement, les habitudes de la famille, la récompense et la punition.

phosphenes

Leave a Reply